Remise des diplomes Novembre 2019

Le 30 novembre 2019 était un jour de cérémonie de remise des diplômes à plus de 500 étudiants de l’Institut Panafricain pour le Développement – Afrique Centrale.

A l’occasion, les diplômes ont été remis aux différents récipiendaires de chaque promotion sous la présidence de M. Benjamin MBOUTOU, Préfet du Wouri qui a insisté sur la nécessité pour les lauréats de promouvoir la culture de l’IPD-AC visant l’avènement des cadres aguerris aux exigences professionnelles de leurs domaines d’intervention. Ceci au vu des formations opportunes développées par l’IPD pour cultiver la bonne gouvernance et asseoir la production conséquente des ressources additionnelles sur lesquelles peuvent valablement se fonder les Etats membres de l’IPD-AC pour gagner le pari du Développement à tous points de vue.

Cette cérémonie était marquée par une exaltation d’une saine émulation au sein du campus de l’IPD-AC. Il s’est agi de couronner une formation réussie.

Les lauréats du jour n’ont pas hésité à prendre un engagement conséquent qui est celui d’œuvrer à leur manière au rayonnement de l’Institut à travers leurs performances individuelles mais aussi et surtout leur détermination à booster les administrations qu’ils serviront dans le cadre de leur déploiement socioprofessionnel.

Rendez-vous a ensuite été pris pour la prochaine édition qui se tiendra en 2020.